JOEY RUNS WITH WOLVES, ou la femme qui coure avec les loups

C'est sur  que j'ai fais la connaissance de Jojo la Cheyenne.

Jeune femme passionnée par la photographie, elle nous livre son travail et son talent sur son site : http://joeyrunswithwolves.over-blog.com/ 

Amoureuse des grands paysages de l'Amérique du Nord, ainsi que par les animaux qui y vivent, par les peuples amérindiens, le Grand Nord et ses chiens de traîneaux, Jojo partage avec moi la passion du loup.

Ses études dans différents grands parcs à loups de France, photographiés dans leur vie quotidienne, nous fait découvrir leurs langages corporels et attitudes au sein de la meute.

Photos pleines d'émotion, prises sur le vif, nous relatent l'amour qu'elle porte à cet animal mystique et craint par les hommes.

Actuellement au parc à loups de Monsieur Werner Freund, à Merzig, en Allemagne, Jojo nous offre à travers ses péripéties, un merveilleux journal de bord, que vous trouverez sur son site http://joeyrunswithwolves.over-blog.com/

Jojo a un don : elle court avec les loups. Mais allez découvrir par vous-même son incroyable talent.

Un grand merci sincère à toi, Jojo la Cheyenne, de m'avoir permis d'écrire un petit article sur toi.

Le nouveau site de Jojo à l'adresse suivante : http://Joey.loup.org

 

Louveteau de un jour

 

Sur le vif

 

Loup, mon ami

 

Vieux loup

NON AUX TIRS DE LOUPS !
 CopyrightFrance.com loup.org loup.org Votez pour mon site ! Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
referencement gratuit
referencement gratuit
Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet L' ANNUAIRE DE BOB
L' ANNUAIRE DE BOB...
×