MICKAEL BRANGEON, OU L'HOMME QUI A VECU AVEC LES LOUPS

 

Wolfman est le surnom que lui ont donné les autochtones Cree de Chisasibi, village situé en Baie-James dans le grand nord du Québec.

Mickaël Brangeon de son vrai nom, a suivi et observé pendant deux ans, une meute de loups à travers son territoire. Son site
www.peupleloup.info
nous fait découvrir leur mode de vie et comportement à travers des photos prises sur le vif.

Il nous décrit également sa vie de nomade au milieu de la forêt et ses rapports avec les autochtones Cree.

Son carnet de route nous délivre ses sentiments face à une vie décidément pas comme les autres. Un récit plein d'émotion, qui nous donne envie de le suivre à travers ses pérégrinations.

De retour en France, et à travers tout le territoire, Mickaël BRANGEON nous permet, à travers ses conférences et tournées instructives et ludiques, de nous faire apprécier et découvrir cet animal qu'est le loup.

Vous trouverez, sur son site
www.peupleloup.info
toutes les dates prévisionnelles de son exposition itinérante et de ses conférences, données dans les régions de France, et ce jusqu'en mai 2007.

Un site à consulter absolument, pour tous les amoureux du loup et de la nature. Merci à toi Mickaël de m'avoir permis de faire découvrir ton travail sur mon site.
 

Vous trouverez également sur le site www.loups.de-france.org/de merveilleuses photos de loups prises par Mickaël.

 

 

 

 

 

 

 

 

NON AUX TIRS DE LOUPS !
 CopyrightFrance.com loup.org loup.org Votez pour mon site ! Weborama mesure d'audience et statistiques Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
referencement gratuit
referencement gratuit
Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet L' ANNUAIRE DE BOB
L' ANNUAIRE DE BOB...
×